Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan en provenance du New Jersey!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 7:19 am    Sujet du message: Bilan en provenance du New Jersey!!! Répondre en citant

Salut les gars, voici mon bilan fin de saison.....

Pour ce qui est de mon club, ma 1ere étoile est sans l'ombre d'un doute le cerbère des Coyotes de Phoenix, Illya Bryzgalov avec une récolte de 114 points, il est passé de 2e a 1er gardien dans notre organisation. Le coût de son acquisition fût également un point tournant de notre saison. Seul Brodeur (123) et l'équipe des Caps (121) auront obtenus plus de points cette année.

2e étoile: Martin St-Louis, il obtient le 6e rang des marqueurs aec 94, et il représente pour moi une belle surprise ayant récolté une vingtaine de points de plus que mon forecast

3e étoile: Hey oui pas le choix de nommer Sid Crosby, malgré une saison en dessous de mes attentes au niveau des points si on le compare au reste du troupeau, sa production reste très intéressante.... Notre capitaine a fait une job incroyable dans le dernier stretch....

Si on parle du pool.....

Outre ma victoire, dont je suis bien fier je pense que la mention revient a Dallas, pour moi de le voir en lutte pour le titre jusqu'au début avril fut une surprise....

Colorado pour la participation c'est 110%, c'est plate pour lui que son club l'a lâché après la date limite des transactions......il avait réellement un beau début de saison.

Washington, on dirait que c'est comme mon rival de toujours, belle bataille mon Campeau, je pense qu'on peut déja dire qu'il est déja l'homme a battre l'an prochain. Très fort a toutes les positions, il a aussi pas mal de profondeur.

Mes déceptions, les 2 frères Demers, Toronto a une base extraordinaire, selon moi c'est impossible qu'il finisse si bas.... Pour Caroline avec l'ajout de Tavares je lui donnais une réel chance de gagner, mais finalemenr je pense qu'avec Phaneuf et Lecavalier il possède peut-être les 2 joueurs les plus surrévalués de la ligue.

J'ai hâte que les séries commence, bien a vous!!!!

Et
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Etienne, mon équipe n'a pas répondu mais pas du tout.

Félicitations: à Calgary pour son meilleur total depuis 4 ans, au Colorado pour son meilleur pointage à vie dans le pool (mais toujours aucun prix du mois, faudrait travailler là-dessus). Dallas aussi vient de faire son meilleur pointage dans le pool. Los Angeles pour une 4e saison consécutive dans le top 10. À Nashville pour ses séries. À Ottawa pour une seconde moitié de saison enlevante.

Les hauts et les bas: Washington de 21e à 2e. Boston de 1er à 18e. Dallas de 17e à 3e. Toronto de 3e à 21e.
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens essayons voir ce qu'un bilan pourrait avoir l'air au Colorado.

Nouveauté côté du DG cette saison:
- Le forum étant plus actif et étant un outil que j'aime bien consulté (dans d'autre domaines aussi) mon implication a automatiquement semblé plus grande.
- Mes 78 journées où j'ai calculé les points de mon équipe (avec des codes couleur et tout et tout). C'était peut-être motivé par ma position au classement [au début du moins], mais au final ça quand même rendu ma saison beaucoup plus interessante.
- Plus d'échanges. À savoir si elles ont été de sage échanges ... pas convaincu (je dois encore faire l'exercice de voir mon total si j'avais encore mon équipe de début de saison), mais ça quand même été interessant.
- Les négociations très longue et ardu pour réunir les frères Sedin qui ont même mené à une visite sur place à Vancouver pour essayer de trouver un terrain d'entente ... mais ce sera pour une prochaine fois Wink
- J'ai adoré l'expérience d'être dans le haut du classement et avoir à prendre des décisions complètement différente à ce dont j'étais habitué pour essayé d'y resté.
- L'échange de certains joueurs que j'aimais bien où dans lequel je voyais un potentiel interessant a été interesante. Je suis normalement assez attaché aux joueurs que j'ai acquéri et ma position au classement m'a fait faire des choix que je n'aurais pas fait normalement. Maintenant que je vois les effets ... je ne dis pas que je ne répeterai pas l'expérience dans le futur peut importe ma position au classement.

De façon générale:
- Étonant début de saison (malgré une première semaine plus qu'ordinaire) Au 11 janvier, la seule chose que je demandais c'était MA semaine de 50+ pts puisque toutes les équipes qui me poursuivait en avait eu une (et je tenais toujours le fort)
- Un hiver difficile: 7 semaines (sur 9) entre 25 et 31 pts vs mes 10 semaines (sur 17) à 34-43 pts qui ont précédé.

Plus précisement
Belles surprises:
- Craig Anderson qui a eu un début de saison impécable et qui est devenu une monaie d'échange interessante.
- La saison de Henrik Sedin. Je ne m'attendais pas à avoir le meilleur pointeur de la ligue dans mon équipe.
- L'éclosion de Niclas Bergfors. Son potentiel était connu et ce n'était qu'une question de temps mais ... oublié ça! je ne l'ai jamais vu venir mais j'étais bien content de l'avoir.
- L'échange de Benoit Pouliot au CH. Belle surprise ... je ne crois pas qu'il aurait pu être un morceau important d'une transaction en début de saison.

Déceptions:
- Arrêt complet de plusieurs joueurs cet hiver (depuis 1er fév, Kaberle, Malone et Langkgow 6 pts chaque, et 7 pour Zidlicky depuis le 15 fev)
- Je m'attendais à quand même un peu plus de Fedotenko (30 pts) et Turco (67 pts)
- Avoir fini 5e ... déjà 4e aurait fait moins mal ... y'avait quand même un trou de ~70pts après la 5e place ... en fin de saison ... y'aurait vraiment falu que je sois très poches pour aller plus bas ... c'était donc comme tombé au fond du baril.

En résumé:
Saison excitante pour l'équipe de Colorado, avec de bon moments et l'objectif toujours présent de récupérer un peu de l'argent injecté dans le pool Wink
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 10:48 am    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Salut Les boys,
Très bonne saison, de bonnes courses tant en haut qu'en bas. Et j'ai bien aimé voir le nom DALLAS au côté des légendes du pool New Jersey et Washington.
Je dois dire que même si javais peur du babillard en début d'année je dois dire qu'il a vraiment bien été utilisé. Donc bravo à ceux qui m'obstinait à la brasserie au départ !!

Mon prix orange revient à Nashville, qui n'a pas réellement fait de faux pas cette année. Il a fait des moves stratégiques et n'a pas changer 22 fois en cours de route. Belle job !!! Dommage qu'il ne passera pas la première ronde des séries !!

Mon prix citron revient à mon bon ami Edmonton qui est à mon avis un des plus grand connaisseur et fan de ce pool et qui mériterait sans aucun doute ma place dans le top 3, mais qui en raison de deux ou trois faux pas se retrouve en piteuse état.

Voilà messieurs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simon que j'aime bien et qui est fort sympathique, m'a quand même échangé Bryzgalov contre Jason Williams...

Bonne soirée et merci Simon

Et
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: