Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bottom 4 en attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 7:50 pm    Sujet du message: Bottom 4 en attaque Répondre en citant

J'ai dit récemment que Montréal possédait un des pires 4 derniers attaquants dans le pool, j'avais tort, mais pas loin! Voici les quatre derniers attaquants a compter dans les points de chacune des équipes. Si la wild-card est sur un gardien ou un défenseur, ce sont donc les attaquants: 6-7-8-9 sinon ce sont les 7-8-9-10.

129 Washington: Fleischmann, Alfredsson, Jagr, Prospal
115 Boston: Callahan, Michalek, Peverley, Greening
105 Anaheim: Hudler, Ryan, Dupuis, Zubrus
96 Ottawa: Doan, Smith, Kostitsyn, Antropov
95 Caroline: Read, Hodgson, Jokinen, Clutterbuck
92 Dallas: Legwand, Ruutu, Fisher, Setoguchi
87 Winnipeg: Clowe, Cullen, Little, Perron
86 Vancouver: Bertuzzi, Stafford, Morrow, Ott
84 Los Angeles: Brouwer, T. Connolly, Larose, Kulemin
82 Minnesota: Steen, Kennedy, Clarkson, Talbot
73 NY Rangers: Dubinsky, Sutter, Holmstrom, Couturier
72 Pittsburgh: Gagner, Hanzal, Berglund, Gerbe
67 Calgary: Nielsen, Bourque, Langenbrunner, Boedker
67 Montréal: Brunette, Gagne, D'Agostini, Ponikarovsky
64 Philadelphie: Hornqvist, Kostitsyn, Jones, Bailey
63 Detroit: Grabner, Eller, Pouliot, Kobasew
54 New Jersey: Adam, Handzus, Frattin, Backlund
50 Chicago: Hagman, Ward, Frolik, Bickell
50 Nashville Johansen, Miller, Brassard, Blake
46 Toronto: Carter, Galiardi, Kruger, Eakin
40 Edmonton: Havlat, Belanger, B. Connolly, Lombardi
34 Colorado: Fedotenko, Rolston, Shannon, Stajan

Il ne s'agit pas ici de compter le talent, mais les points. Il a aussi une limite à ce classement, par exemple, Washington qui cumule -50 points dans sa case échange, une partie de ses 129 points peut avoir été acquis via transaction.

Mais il est certain que Montréal qui se classe dans le top 8 du classement général et dans le "bottom" 8 de ce classement, c'est parce que ses gros attaquants font le travail par rapport à la moyenne. Mais qu'un travail sur ses derniers attaquants, lui donnerait un avantage par rapport aux autres équipes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chicago
DG Montréal

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 10:23 pm    Sujet du message: Ouain.... Répondre en citant

Et que dire du bon vieux Scott? Et oui notre gomez national... Jo à bien raison mais il a oublié de dire que les Rangers sont premier dans l est et que lundquist est aussi le premier goaler de cette équipe. Disons que ça aide un peu beaucoup, je vais dire comme jf, j ai pas la profondeur la plus sexy... Mais j ai aussi une belle surprise glencross est à son meilleur et gomez est toujours aussi....
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christie que je suis encore mélangé entre Chicago/Montréal que je ne sais jamais associer à Boc/Lalonde/Patrice.

En effet, difficile d'analyser le bottom-4 qui change beaucoup plus que le top-4 via transaction (l'amortissement de la case échange ou encore les 11e joueurs qui reviennent, arrivent, etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chicago
DG Montréal

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 2:13 pm    Sujet du message: tu as raison Répondre en citant

oui alex c'est mélangant mais je ne sais pas comment faire pour enlever le logo des hawks et mettre celui de montréal....Si quelqu'un peut m'expliquer, je vais le faire sur le champ. En passant Jo m'a déjà dit que c'était juste moi qui pouvait le faire, ben je suis pas plus avancé parce que personne ma dit COMMENT le faire...
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat, passe me voir en haut m'a t'arranger ca
Anaheim
Coach

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Change de nom aussi

En avant les canards!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 11:06 am    Sujet du message: Re: tu as raison Répondre en citant

Chicago a écrit:
oui alex c'est mélangant mais je ne sais pas comment faire pour enlever le logo des hawks et mettre celui de montréal....Si quelqu'un peut m'expliquer, je vais le faire sur le champ. En passant Jo m'a déjà dit que c'était juste moi qui pouvait le faire, ben je suis pas plus avancé parce que personne ma dit COMMENT le faire...

Pat ...
dans Profil (lien en haut de la page), la section "Panneau de contrôle des Avatars" en bas permet de le changer
PS ... j'ajouterait une signature qui serait répéter sur chaque post si tu en changes pas de nom.
PPS c'est moi qui avait mit ton premier avatar ... je suis certain qu'en me forcant un peut je pourrais encore le changer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: