Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déplacement du site vers le board?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 10:22 am    Sujet du message: Déplacement du site vers le board? Répondre en citant

À la fin de la période des échanges je vais déplacer tout ce qui est sur le site vers le board. Je vais faire ça afin d'éliminer toutes les choses écrites en double (comme les avertissements, les échanges, etc) et pour ne visiter qu'une seule place et non deux.

On va essayer ça pendant le dernier mois de la saison et on regardera cet été qu'est-ce qui nous sied le mieux. Je vais attendre après la date limite des échanges pour ne pas se perdre dans la migration du site vers le board.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend l'idée derière le move ... mais je l'aimait bien le p'tit site moi. C'est juste un commentaire et non une critique.
Captain Canucks
Coach

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je seconde Eric, moi aussi je l'aime notre site du Pool. Mais je suis aussi concient que c pas moi que le met a jour!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: