Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Detroit ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 3:21 pm    Sujet du message: Detroit ... Répondre en citant

si tu m'avais vraiment envoyé un offre je ne la trouve plus ... et je ne peux donc pas t'y répondre ... si tu te foutais de ma gueule ... bien ... c'est ça ...
(J'aurai toujour bien essayé de faire le suivi ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl j'ai cru avoir envoyé un message aussi a boston et il ne s'est pas rendu un peu plus tôt cette saison ca doit être moi qui a écrit et mal termine mon envoi

Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème ... c'est juste que j'essayais de faire le tour des demandes que j'ai recu et je ne voulais pas en oublier.
Boston
Recru

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis moi Claude, j'ai vérifié dans mes messages et je ne l'ai vraiment pas reçu, désolé.

Phil
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour effectivement après vérification dans mes archives je n'ai pas envoyés les messages qui vous étaient destines désole pour les inconvénients

Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: