Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de saison excitante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 5:54 pm    Sujet du message: Fin de saison excitante? Répondre en citant

En tout cas la fin de saison dans la LNH va être beaucoup plus passionnante à suivre que celle dans le pool. Steve a déjà reçu son chèque, Patrice a déposé hier son 140$ dans le compte d'études de sa plus vieille et il a une course à trois qui se dessine pour: une participation gratuite...

Il n'a aucune course aux séries. Ou presque, Nashville et Calgary sont à 15 points d'Ottawa au 16e rang, bref ça ne devrait pas bouger. Colorado semble figé au 19e rang, tandis que la course au dernier rang semble être la plus intéressante, avec Dallas qui accumule les blessures et les joueurs de la KHL, Montréal qui a survit et NY Rangers qui opte pour le repêchage de 2013 pour se refaire une équipe. À suivre avec intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vigneau

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose sûre Montreal se présentera prête en TA pour le draft ...
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste que 6 jours à la saison...

Chicago s'approche à 13 points de Winnipeg, après avoir distancer Anaheim qui lui a chauffé les fesses pendant plusieurs joueurs. Caroline, Philadelphie et Edmonton ne sont plus dans la course.

La fin de saison est intéressante pour Toronto, qui aurait bénéficié d'une saison plus longue. À l'inverse, l'option "ici on coule" de Washington pourrait lui coûté une place en série. À Washington, on a hâte que le saison finisse pour contrôler les dommages. Calgary et même Nashville peuvent maintenant causer la surprise.
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Washington, ca ne compte pas.
Le DG bipolaire a vidé son futur pour gagner cette année, puis finalement, croyant qu'il n'y arriverait pas, a vidé son club pour améliorer son futur.

Toronto est définitivement en feu, tout comme Chicago. Winnipeg aussi a beaucoup ralenti. La blessure à Crosby (ralentissement de Kunitz) puis Philly qui eux même sont disparus de la map (Giroux) lui a donné un coup.

Pittsburgh, pour sa part, descend tranquillement. Si la saison avait été plus longue, les moves que j'ai fait auraient été différents. J'aurais descendu plus tôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi les moves que j'ai fait 3 semaines trop tard auraient ete des moves fait a temps
Pat the Bird
Recru

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je ne pensais pas chauffer les fesses à Steve autant, et me faire chauffer les fesses autant! Je me pensais bien en selle en deuxième place.

Moi et JF, on était passé proche de bouger pour Whitney (plus proche que JF pense d'après mes réponses un peu sec!). Je serais curieux de voir le classement avec ce move. Malheureusement, il ne me restait plus de marchettes dans la chambre des joueurs...

En tout cas, ben content de ma saison! Je tiens à remercier Tim Thomas peu importe ce qui arrive. Il m'a rendu mon gardien #1 que je cherchais depuis le départ de Brodeur de mon club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: