Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 3:21 pm    Sujet du message: Joyeux Noel Répondre en citant

Avant que ça devienne trop fou, j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noel. À certain je l'ai déjà fait en personne, aux autres sachez que c'est toujours un plaisir de vous cotoyer.
À tous, que ces moments passer avec les vôtres soient rempli de moments magique que vous aurez pris la peine de remarquer et apprécier.

À tous ceux qui attendent des réponses de ma part, je m'en excuses mais les dernières semaines ont été assez folles. Je vais faire mon possible pour vous répondre dans la semaine à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Éric de tes souhais. Ils sont toujours apprécié.

Je vais donc profité de ta vitrine afin de faire passé les miens.

Je souhaites à tous et chacun un joyeux noel. Que la joie des fetes se répercute dans vos foyer et ainsi que tous soient heureux!!
DG Edmonton
Coach

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous!

En même temps je propose que chacun rajoute un souhait pour leur club pour la 2ieme moitié de saison.

De mon côté avec le nouveau règlement des 2 défenseurs à protéger je pensais être solide avec les 2 Johnson mais Erik connait une saison de merde pour un premier choix overall et ça ferait mal de le proteger si il termine la saison avec 25 pts.

Je souhaite donc un réveil de Johnson pour la 2ieme moitié de saison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 2:06 pm    Sujet du message: OUI Répondre en citant

''En même temps je propose que chacun rajoute un souhait pour leur club '' DG EDMONTON

WTF !!!!!!!!

Je souhaite que le DG de Edmonton nous sacre patience avec son courrier du coeur !

Je te souhaite tout de même une année remplie d'amour et d'allégresse mon cher Cusson !
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hais pas l'idée ... L'équipe du Colorado souhaite à Turco de démontrer au fans de Chicago vraiment ce dont il est capable et reprendre le poste de #1 pour le reste de la saison.
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais souhaiter à Anaheim que tous ses joueurs récemment rappelés jouent tous 60 matchs: Omark, Mursak et Zharkov...
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

New Jersey connait une saisosn de marde avec tout les joueurs acquis via transaction qui se blessent.

Lecavalier, Horcoff, Pronger.....

Cette année 2011 je souhaite beaucoup de santé a tout mon club et beaucoup de santé a vous tous cher DG.

Aussi espérons que mon coach les Devils réussiront a gagner quelques matches malgré le poison de 100 millions.

BONNE ANNEE 2011 LES BOYS!!!
Anaheim
Coach

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais souhaiter que la saison demeure à 82 matchs et qu'ils soient protégés automatiquement! Yé!

Joyeuses fêtes à tous les DG (sauf un, trouvez lequel!)

En avant les canards!!!
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit quelque chose que j'ai fini de colorer aujourd'hui pour me permettre de profiter de l'occasion pour souhaiter une bonne année à ceux que je n'ai pas eu la chance de voir en personne.

(clicker dessus si vous voulez la voir plus en détail [et non ce ne sera pas une femme tout nu])
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: