Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Odam
Coach

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 10:47 pm    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

Personnellemnt, je pense qu'il devrait exister un reglement pour éviter qu'un dg termine avec 1 gardien 1 defenseur et 1 attaquants dans son club à la fin de la saison ... mais 498 choix au draft ...

c'est pas logique ... si nous ne stoppons pas ça tout de suite, ceux qui souhaient finir dans le bas du classement n'auront plus un maudit joueur actif dans leur club !

tu ne peux pas avoir S. Matteau comme 4e attaquants ... wake up les boys ! ceci va contre le principe premier d'un pool de hockey ... soit d'avoir le plus de points possible !!

m-a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Canucks
Coach

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre la frustration de Marc-Andre, mais honnêtement, je pense pas que Pat qui aille seulement 9 attaquants qui compte soit pire que le fait que Claude aille juste 2 défenseurs qui compte!!

Ce pool a prêt de 15ans maintenant, et on as déjà vue des club pire que Pat!! Au moins, Pat semble avoir une plan!!

Mais on votes des règlement nouveau a chaque année!!
The Odam
Coach

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement un club avec 2 D, n'est pas mieux !
Il devrait être interdit d'avoir un nombre de joueur sous la limite qui compte dans à chaque position !

Je ne suis pas frustré, je trouve juste ça ridicule !

m-a
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut toujours se défendre qu'il n'a pas seulement 9 attaquants, mais 15 si on compte Andrew Brunette, Ales Kotalik, Michael Repik et les autres prospects. C'est évidemment un dommage collatéral de la limite de joueurs trop élevé et des 12 règlements qui protègent tes gars.

Parce que le règlement est là. Il faut avoir par exemple 3 défenseurs. Le 3e défenseur de Claude est Cam Barker. Il joue en Europe, mais il est dans son club et il compte dans ses joueurs.
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste que ca lui prends au moins le minimum de joueur pour que JF puisse pige dans son club au ballotage (j'dis JF mais au fond je veux surtout dire le gars qui va finir 2e ou 1er)...
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 5:38 pm    Sujet du message: 3 ieme défenseur Répondre en citant

Bonjour messieurs

Merci pour le commentaire sur mes défenseurs ridicules en passant Cam barker est a Vancouver et joue présentement 1 pt en 3 parties ok c pas fort je l'avoue mais je respecte le reglement c'est ce qui compte, j'essaie de rebatir mon equipe pour le moment et comment je le fait ca regarde que moi, a moins qu'ont vote un autre reglement pour changer ca mais si je regardes ailleurs ca me console ?????

Merci

Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 8:39 pm    Sujet du message: Re: 3 ieme défenseur Répondre en citant

Merci

Claude[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: