Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouach que c'est laid...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous, le quel est le plus laid?
Anaheim
66%
 66%  [ 2 ]
Los Angeles
0%
 0%  [ 0 ]
Phoenix
0%
 0%  [ 0 ]
Tampa Bay
0%
 0%  [ 0 ]
Vancouver
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (parlez nous en)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 10:50 pm    Sujet du message: Ouach que c'est laid... Répondre en citant

Avec un oeu de temps àperdre ce soir, j'ai fait le tour des uniformes des clubs de la NHL et j'ai tiré les 5 plus laid (mais vraiment laid croyez moi) 3ieme chandail des équipes. Pis c'est 5 pires que le barber post du Canadiens de Montréal...

5- LA Kings de 95-96

Un beau blanc, bande grise en diagonal avec une face de roi sur le coeur.... Beurk

4- Vancouver de 95-97

Sur un fond rouge, une ennorme bande noir au bas... Et du jaune flash... Ca matchait juste pas...

3- Phoenix de 98 a 2003

Vraiment... Manqué de gout comme ca, le deseigner devait etre daltonien... Vert foret, rouge vin, brun.... Des couleurs mieux adapté à d'autre sport... Pis le logo?? Raphael (le gars a Odam pour ceux qui ne le conaisse pas) aurait pi le dessiné avec ses doights....

2- Tampa Bay de 96-99

Quelqu'un aurait du leur dire qu'on etait pas dans la ligue de Suisse... Vous irez voir, je manque de mot...

1- Anaheim de 95-96

Les merveilleux gens de Disney ont eu une vision pour un nouveau cartoon: un goaler-canard sautant aprés avoir gagné le championnat... Le seul problème c'est qu'au lieu de le mettre sur une péllicule, ils l'ont échapé sur leur chandail de hockey... À vomir...

Vous pouvez voir le tout sur www.nhluniforms.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat the Bird
Recru

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 11:11 am    Sujet du message: Le chandail orange des Islanders! Répondre en citant

Le pire de mon avis, c'est le chandail orange fluo avec un pêcheur des Islanders. J'ai entendu dire que Rick Dipietro a fait une conjonctivite quand il a vu le chandail pour la première fois. Il n'a plus jamais été le même ensuite.

Aussi, certains chandails à JF avec des blagues douteuses au secondaire étaient laids, mais ça c'est une autre histoire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: