Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 9:15 am    Sujet du message: proposition de reglement Répondre en citant

bonjour messieurs

vu qu'il m'est impossible a ce jour d'etre present le 13 aout, je desire propose le reglement suivant pour l'an prochain

il n'y a aucune raison et aucune logique a ce que une fraction de tout les joueurs de chaque équipe participe dans les séries a mon avis tout les joueurs devraient participés, premierement augmentation de la valeur des joueurs de 3ieme et 4ieme trio, des défenseurs 3-4-5-6, de toute facon des la deuxieme ronde l'elimination de huit équipe regulisera la situation, 14 équipe hors des séries, plus 8 autres équipes en ronde 1, donc je vois deja la fait qu'une ou plusieurs équipes décide de transiger dans le but de s'améliorer dans les séries,ce fait ajoutera un interet nouveau qui a mon avis impliquera des équipes hors du championnat de la saison réguliere, mais désirant améliorer leur équipe du coté des séries, ca mélangera la soupe comme on dit Laughing

je vois deja la tolée de protestation mais je crois que nous devrions oublier le conservatisme et aller de l'avant avec de nouvelles ouverture d'esprit

de plus je suis d'avis que la proposition de Jean-louis va dans ce sens et je vote pour cette nouvelle avenue

merci a tous

Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DG Edmonton
Coach

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu!
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gros vote pour moi
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 8:36 pm    Sujet du message: Très Bon Répondre en citant

Je suis partant !!!
Je pense vraiment que ça ferait augmenter la valeur des joueurs en dehors de la liste de protection. Le bas d'alignement deviendrait deux fois plus important.
Boston
Recru

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord moi aussi, je trouve un peu triste qu'une équipe qui a 12 joueurs de série ne passe pas la première ronde à cause qu'il pouait en mettre que 8 contre une équipe qui avait seulement 8 joueurs.

DG. Boston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kings
Recru

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée!!

DG Los Angeles
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je me suis trompé, jusqu'a présent mon idée fait son chemin en passant Jean-louis tu devrais re-proposé ton reglement sur les joueurs comme avery

merci a tous

Claude
The Odam
Coach

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 12:24 pm    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Je n'aime pas ça dire oui aussi facilement, mais je suis d'accord avec la proposition.

m-a
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi en accord avec cette idée.

Ca va encourager les équipes de milieu de peloton à ajouter un ou deux joueurs de profondeur contre un choix ou un prospect.

Ca ne peut qu'aider les clubs de fond de cave qui veulent ajouter de jeunes joueurs pour rebâtir contre leurs vétérans sans valeur mais qui sont en séries.
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no.1 je suis daccord moi aussi
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow le temps est venu de me présenter a la présidence
Anaheim
Coach

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude m'a dit de dire que j'étais d'accord.

En avant les canards!!!
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue patrice que ca doit etre dur rouler avec un sabot sur son char... Wink

M'a me faire l'avocat du diable: je suis contre.

Je penses que la valeur des joueurs de profondeur est la présentement en séries. La preuve, si j'avais bougé pour aller diversifier mes joueurs dans les séries, j'en aurait peut etre eu rendu en final.

De plus, le challenge en série c'est justement de choisir ceux qui vont etre les meilleurs joueurs parmis vos joueurs durant la ronde.

De plus, on se pleint déja d'un manque de participation de nos DG actuelle. Si tout les joueurs sont entrer dans les séries, les DG n'ont donc plus de liste à envoyer. Donc une fois les séries commencé, on va tombé au meme niveau qu'un pool à case et je crois que c'est justement ce point la qui fait que notre pool est intéressant.

C'etait mon opinion, pis non c'est pas paske c'est Claude qui l'a proposé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: