Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de mi saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 9:13 pm    Sujet du message: Rapport de mi saison Répondre en citant

Selon mes calculs de début de saison (basé sur ma projection, combinée à celle de 3 revues commerciales), voici quelques données.

Total de l'équipe
J'étais le moins généreux à 823, suivi de 860, 872 et 877 selon les 3 revues utilisées cette année, pour une moyenne de 858 points.
À date (117 jours sur 185), j'en suis à 460 points, soit 'on pace' pour 728 points seulement. C'est quand même une perte de 100 points selon mes calculs.

Voyons les joueurs qui décoivent...
COACH TAMPA. On lui prédisait plus de 90pts en moyenne, et personne ne lui proposait moins de 90pts. Pourtant, le Lightning se dirige vers une saison de 78 points.

TYLER MYERS se dirige vers une saison de 20pts, à cause de son PPM mais aussi de sa blessure. On lui prévoyait au pire 46 pts dans les revues, j'étais le moins généreux à 40 pts, ce qui représente malgré tout une perte de 20 pts.

DEREK ROY ne l'a pas du tout, et flotte sur un pace de 42 points. En moyenne, on lui prévoyait 71 pts et tous se situent entre 68 et 76 pts. Nous sommes très loin de sa saison de misère.

PATRICK BERGLUND est en route pour 33 points. J'étais peut-être trop généreux avec lui avec mes 62 pts, mais c'était quand même loin des 70 que lui prévoyaient Forecaster.

Sam Gagner a fait 41, 41 et 42 pts à ses 3 dernières saisons. N'eut été de sa blessure, il ferait 41 points cette saison (avec sa blessure, ca lui donnerait 36 pts). Certaines revues l'avaient toutefois dans les 'high-50s'. J'étais le moins généreux à 50.

Avec ces 5 joueurs là (Tampa, Myers, Roy, Berglund et Gagner) on parle de 100 points de perdu à la fin de l'année.

Voici des joueurs stables...

Vincent Lecavalier se dirige présentement vers 67 points, et selon moi (6Cool, Dobberhockey (6Cool et Forecaster (70), nous sommes pas mal dessus. Y'a que McKeens (80) qui a été trop généreux.

Logan Couture est allé au ASGame, et vogue vers 62 pts, lui à qui mon calcul prévoyait 60pts. McKeens l'a placé à 63...

Et heureusement, j'ai quelques bonnes nouvelles...

Pekka Rinne se dirige vers une incroyable saison de 108 points, ce qui dépasse même les plus généreux du groupe (moi et Dobberhockey à 95 pts).

Valtteri Filppula connait son éclosion offensive. Il est en route vers 63 points. McKeens était la revue la plus généreuse à 51 points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes surprises à Pittsburgh:

Seguin: Avant les séries l'an dernier, peu de gens disaient que Taylor Hall n'était pas le choix évident, mais dès cette année, le jeu de Seguin impressionne, ses stats sont solides et il est employé à outrance, sans être celui sur qui tout repose.

Rinne: personne n'aime Nashville, trop loin et trop méconnu, mais ils ont tout un club de hockey années après années.

Couture: on le savait bon, mais pas à ce point. Le départ de Heatley et la non-présence de Havlat lui a donné toute une chance, il l'a saisi.

Quand même, une 11e place, un peu loin derrière la 10e mais c'est respectable, quand on a Myers comme 5e défenseur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snap!

Complètement oublié Seguin!

En fait, je me fiais sur mon fichier Excel et je pense qu'à un certain point, j'ai arrêté d'aller plus loin sur la liste pour pas trop en mettre (j'aurais pu classer mes 20 joueurs).

A titre informatif, Seguin avait recu 44, 45, 49 et 51 points en projection. Il se dirige vers 75...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: