Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série Nashville-Dallas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui gagnera cette série
Nashville
16%
 16%  [ 1 ]
Dallas
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 4:49 pm    Sujet du message: Série Nashville-Dallas Répondre en citant

Ouin ben décidément, j'ai pas grand opposition en série...

Michel, va falloir que tu réveilles tes joueurs... Si non, la honte de t'etre fait massacrer.... Scuse, le mot n'est as assez fort, PULVÉRISER par mon club.... WOW!!! Meme moi je ne serais pas capable de me montrer en publique!!!!!

Nashville en ronde 2, pourquoi pas l'inscrire tout de suite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 10:05 am    Sujet du message: Lâche pas Répondre en citant

Simon, Simon, Simon ....
Je ferais peut-être attention si j'étais toi avant de vouloir partir le trash talking !!

Tu te bats pas contre une équipe de bas de classement pour faire les séries ici ...

Comme le proverbe dit:
*Quand tu craches en l'air, j'en profite pour te sacrer un coup de pelle dans face *

Mais lâche pas, c'est cute de te voir essayer de jouer avec les grands !!
Bonne série !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Canucks
Coach

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'audace de Simon, je veux dire, Simon en es a sa premiere presence en serie depuis 10ans pis y "trash talk"!!

J'aime ca un gars avec de la confiance!! Cool

Bonne chance au 2 competiteurs!! Mon vote vas a Michel par contre. Comme on dis; Dans les playoff, c l'experience qui te fais gagner!!
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsé Michel, pendant que je crachais en l'air et que tu me sacrais une volée, ben mes joueurs en ont profiter pour faire une soirée de 8 à 0...

Faque avant de dire que je ne me bats pas contre un club faible...

Mais je t'aime bien Michel, j'vais essayer de pas trop en faire... Regarde par ta fenetre, Jason m'a vendu une grosse annonce pour mettre juste e face de ta fenetre de salon qui dit: ''Les Stars aux vidanges''... Twisted Evil
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir une enveloppe brune provenant du Texas...

Bonne chance la prochaine fois mon Simon!
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait ben, les Stars sont juste bon à acheter le jurée.... C'est ca les texans.... Je suppose que après, le gant ne lui fera pas??? Razz

Avec mon avance qui a encore augmenté ce soir, j'ai presque l'impression d'etre le Lance Armstrong de notre série: je suis dans une classe à part....
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

(( pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai un feeling que même Étienne [qui ne parle pas fort dans ce post] est pas mal content de ne pas affronté Senior Lacroix en ce moment Shocked ))
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete Eric... J'vais rougir... NOOOOTTTTTT!!!!!

Pour une fois que c'est moi qui dommine dans ce mautadit pool la...

LES STARS AUX VIDANGES!!!!
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(maudit que j'vais rire si tu te fais sortir Twisted Evil Laughing )
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à date, je roule à 8 contre 7 vu que Hejduk est blessé, pis la série principal demon succès, LA-VAN, s'en va en 7, ce qui va me donner un gros coup de pouce.

On verra ben ce que ca donne, mais au moins, je mets de la vie sur le board Wink

Pis mon adversaire a surement déja lancé la serviette, il ne réponds meme plus.....

Ah oui, pis Jo a fait une légère erreur sur les points: hier il me manquais 3 points sur le total qui était sur le site. Je ne mene donc pas par 12 mais bien par 15 en date de hier et par 17 en date d'aujourd'hui Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet verrouillé.

Pour ton bien, Simon, je ferme ce sujet, tu t'enfles trop la tête.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Bureau des DG Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: