Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée de vote des règlements: DATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 4:54 pm    Sujet du message: Soirée de vote des règlements: DATE Répondre en citant

Je vous propose un vendredi soir: tout le monde a congé et personne n'a de souper de famille. Personne ne cassera sa fin de semaine avec ca et ce ne sera pas long, 2 heures max. En plus, ca nous laissera assez de temps pour boire un peu après.

Soit:
Vendredi 6 août
Vendredi 13 août
Vendredi 20 août
Vendredi 27 août
Vendredi 3 septembre
Vendredi 10 septembre

Si vous pensez à quelque chose, gênez vous pas. Si vous ne pouvez pas (genre les gars du dek, la fête à JF le 27, la fin de semaine avec les enfants de Phil...) On choisira plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boston
Recru

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que c'est plus facile pour moi quand je n'ai pas les enfants donc; 13 août, 27 août et 10 septembre serais préférable, mais je peux m'arranger si c'est une autre date.

Phil
Nashville
Directeur Gérant

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dek, on a pas de game pour le restant de l'année. Faque en gros, n'importe quel date pour moi est ok.
Montreal
Coach

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le 13 aout. Sinon n'importe quand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 6:42 pm    Sujet du message: detroit Répondre en citant

salut

pour le moment le 13 aout en bon pour moi

claude
The Odam
Coach

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi n'importe quand sauf le 10 septembre pcq je vais me faire barbouiller l'autre bras ce soir là. Au pire, je vais m'arranger

odam
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010 10:25 am    Sujet du message: C'est bon Répondre en citant

Le 13 Août est bon pour moi,
idéalement pas le 6 Août
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: