Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise! Déception! À surveiller!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Washington
Coach

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 8:33 pm    Sujet du message: Surprise! Déception! À surveiller! Répondre en citant

Salut Messieur,

Nous venons de franchir le quart de la saison et je vous poses trois questions bien simple concernant votre équipe. Quel est votre joueur le plus surprenant depuis le début de la saison? Quel joueur fondiez-vous plein d'espoir et qui vous déçois depuis le début de la saison? Et quel est votre joueur qui est à surveillez d'ici la fin de la saison?

Exemple: Les Capitals de Washington

Surprises: Dustin Penner

Très difficile de passer sous le silence le départ cannon de Dustin Penner. En 21 parties, il a amassé 12 buts et 23 points. Difficile d'affirmer qu'il n'est pas une surprise, il n'a pas été protégé, ni réclamé au repêchage inter-équipe 2009. Son total de 37 points de l'année passé sera facilement surpasser.

Déception: Ville Leino

Beaucoup d'espoir était fondé sur ailier gauche des Red Wing. Avec les départ de Hudler, Hossa et la blessure de Franzen.. La porte était grande ouverte.. TRÈS GRANDE! Un maigre 4 points en 17 parties laisse un goût amère... Certains dise que le DG de Washington voyait Leino déjà sur sa liste de protection 2010!! Quel Idiot!

À surveiller: Tomas Fleischmann

La dernière acquistion des Caps a tout pour faire réjouir son DG. Après avoir manqué les 11 premier match de son équipe, il est tout simplement en feu depuis sont retour.. 7 buts et 10 points en 9 parties seulement!

Et Votre Équipe?
DG Edmonton
Coach

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée!

Surprise : Miller sans aucun doute et c'est vraiment la seule de mon côté. 12 victoires, 2 défaite, %940 On prédisait une saison difficile pour les sabres et ce départ canon est assez surprenant et ce en grande partie grâce à Miller

Déception : Qui choisir ? Havlat, Gilbert, Wilson, Staal, Higgins, Hensick
Je dirais Staal pour ma plus grande déception avec 5 points en 13 matchs avant de se blesser. C'est p-e une bonne chose que sa série "iron man" se termine avec 350 matchs consécutifs il va pouvoir guérir ses bobos et connaître une bonne 2ieme moitié de saison

à surveiller : O'sullivan Pour avoir regarder pratiquement tous les matchs de oilers, il doit avoir 3 ou 4 chances de marquer par match et est dangereux à chaque présence sur la glace. Si ça fini par débloquer il sera à surveiller!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose de continuer l'exercice, mais aussi de commenter les autres équipes.

@Washington

Penner est une surprise, mais il joue au-dessus de sa tête. Il va ralentir le rythme. Leino est une véritable déception, mais comme je viens de dire dans l'autre sujet, il n'a pas su gagner son poste au camp d'entraînement alors il ne fallait pas s'attendre à une grosse saison.

Flash Fleisch sera à surveiller. Boudreau semble l'aimer beaucoup et il prend la glace qu'on lui donne et en profite pleinement.

SURPRISE :
Tampa Bay! Mon coach m'a donné 20 points depuis le début de saison, ce qui les place en ligne vers 96 points, ce qui serait 30 points de plus que la dernière saison. J'imaginais qu'ils auraient une meilleure saison que l'an passé, mais je les avais placé vers les 80 points -- ce qui représentait quand même une amélioration de 14 points. Stamkos joue très bien et quand ce n'est pas Niitiimaki qui sauve des parties, c'est l'offensive.

DÉCEPTION :
Derek Roy! J'ai sacrifié beaucoup pour ce joueur qui a largement profité du départ de Chris Drury et Daniel Brière pour marquer 81 points. L'an dernier à 70, je me suis dit que c'était sa "sophomore jinx" de succès. Mais là, il se dirige vers une saison de 65 points... S'il ne peut même pas égaliser le 70 points de façon régulière, ce sera une énorme gaffe d'avoir donné Jordan Staal, Peter Mueller, ME Vlasic et Nazem Kadri pour lui et Cogliano (via Jason Blake que j'ai rééchangé).

À SURVEILLER :
Tyler Myers! Le gros défenseur de Buffalo profite bien du fait qu'il n'y a aucun véritable défenseur offensif là-bas. Depuis quelques parties, c'est lui qui cumule le plus grand nombre de minutes sur le PP à la ligne bleue. À titre comparatif, Chara est entré dans la ligue à 20 ans (19 pour Myers) et il a dû attendre ses 25 ans avant de marquer 20 points et une année de plus pour en faire 30. Myers devrait en faire 20 dès cette année, si ce n'est pas 30 au rythme où il roule depuis quelques matchs (4 pts à ses 6 derniers matchs).
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Edmonton

Staal est effectivement une grande déception, mais toute proportions gardées, je dirais que TJ Hensick est peut-être pire.

Pendant que Colorado amorce un virage jeunesse et qu'ils connaissent presque tous du succès, le jeune Hensick regarde les matchs de la passerelle et... voit peut-être le train passer alors qu'il n'est pas dedans!

Seulement 6 parties jouées, dont 4 où il n'a été utilisé que moins de 10 minutes.
Anaheim
Coach

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon résumé avec des tites photos pour appuyer le tout. Watatow que c'est beau.

Surprise: Ray Emery! Il ne s'est pas encore battu!

Déception: Honnêtement, je suis très déçu de la performance générale de mon club. J'espérais ne pas avoir à trop batailler pour obtenir une place en série, ce qui sera surement le cas si la tendance se maintient. Malheureusement, mes jeunes ne fonctionnent pas à la hauteur de mes attentes (Stalberg, Pacioretty, Boedker, Frolik).

Toutefois, ma plus grande déception demeure mon coach, les Hurricanes de la Caroline, comme en témoigne la photo du jour:

HOURRA!!! On a gagné! Première victoire en 14 matchs!!!! Dire que cette équipe à gagné la coupe Stanley il y a pas si longtemps.

À surveiller: Jonathan Toews. Après s'être fait décapité en début de saison,

il est de retour et produit régulièrement. Les deuxièmes moitiés de saison sont toujours meilleures que les premières pour Toews. Le meilleur est donc à venir. Mais s'il te plait mon petit Jonathan.... Garde la tête haute.

En avant les canards!!!
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise: Tomas Kaberle (2/19=21)
Non non ... je savais qu'il était bon ... mais qu'il soit à égalité en 2e place pour les meilleurs pointeur de mon équipe après un quart de la saison, c'est une agréable surprise. Oh je suis conscient qu'il ne devrait pas tenir ce rythme, mais quand même plaisant.
L'autre surprise agréable fut le début de saison de Craig Anderson. Très époustouflant. Bien content de mon choix de 2e ronde.

Déception: Ryan Suter (2/5=7)
Depuis son acquisition, il n'a aucun point et de plus, il m'a privé de deux points accumulé par Leopold. "bravo!" Je ne m'en fait pas trop ... c'est long une saison, mais j'aurai aimé une contribution plus constante.

À surveiller: Niclas Bergfors (5/9=14)
Pas certain de ce qu'ils ont mit dans ces céréales au New Jersey, mais le jeune semble vouloir participé au pointage cette année. Il a un jeu passionné et semble bien impliqué dans plusieurs facettes du jeu. J'ai bien hâte de voir comment la saison va se dérouler pour lui.

Dernière édition par Colorado le Mer 18 Nov 2009 10:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise: Andy Greene. Il est la raison du départ de Brent Burns. Il est en train de prendre une place laissé vacante par le départ de Rafalski il a 3 ans... Ces succès ont débuté en séries de l'an dernier, il cumule 9 points, soit déjà le même total que l'an dernier. C'est une petite surprise mais quand même.
A aussi été considéré: Heatley et Williams.

Déception: Jonathan Cheechoo, je ne pensais pas qu'il était capable de descendre aussi bas. Il joue seulment 13 minutes par match et il a récolté que 3 points. C'est carrément pathétique. Je vois en lui un genre de Chris Gratton...
A aussi été considéré: Stafford (qui joue avec le pourri à Derek Roy)

À surveiller: Michael Del Zotto, je l'ai repêché dans l'optique de le voir jouer dans 2 ans mais le voilà prêt. 10 points sur le PP et il a la confiance de Tortorella, ce qui n'est pas rien. Il est souvent utilisé plus que tout autre joueur de NYR sur le PP par match et ce n'est pas le talent offensif qu'il manque là bas.
A auusi été considéré: Bergenheim.

@ Washington: Spezza était sûrement la liste des déceptions?
@ Edmonton: je suis content que tu ai gagné Havlat, j'offrais quand même gros pour lui!
@ Colorado: console toi. Pendant que Anderson faisait 4 points à Phil, Backstron en faisait 10, donc 6 points perdus...
Les Stars
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 1:31 pm    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Déception: Martin Erat, il est tout le temps sur le jeu, on lui fait confiance match après match et ça ne débloque pas.... pour l'instant ....

Surprise: Brendan Morrison, il était perdu depuis le départ de Bertuzzi et Naslund, il vient de se trouver un second souffle avec washington.

À Surveiller: Brandon Sutter, il était la valeur sûre depuis déjà 2 ans, mais ne faisait pas sa place, maintenant il là !!!! Ses 7 pts en 10 match démontre bien que la Caroline a trouver son prochain Brind'Amour.
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline a écrit:
@ Colorado: console toi. Pendant que Anderson faisait 4 points à Phil, Backstron en faisait 10, donc 6 points perdus...

Oh je ne me plaignait pas vraiment de Suter ... je ne faisait que remplir la case "Déception" ... mais d'un autre côté ... Turco a quand même fait que 2 points de moins qu'Anderson ce qui est correct.

PS. Anderson lui a fait un blanchissage dans la première semaine qu'il l'a eu ... c'est plutot 10 points (je crois) qu'il lui a fait depuis qu'il l'a (il est parti de mon équipe avec 21 pts et il a 31 pts ce matin)
DG Edmonton
Coach

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Washington : tres bon trade pour flesischman et vraiment étonnant qu'il produise autant dès son retour mais comme alex a dit Boudreau le voit dans sa soupe donc c'est encourageant

Pittsburgh : Derek Roy est à un match de 3 pts de son point par match donc rien d'inquietant et me semble que c'est un gars de second half. Déception j'irais avec Cogliano avec 8 en 20 qui est pogné à jouer sur une 4ieme ligne avec Moreau et Stortini et très peu de power play.
Captain Canucks
Coach

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise: Tomas Plekanec, avec 17pts en 20 games, je m'attendais pas a ca!! Je savais qu'il me ferais plus de point que Cole (qui en passant j'ai echanger contre Brule et Olesz...lol...Merci Alex Wink )

Deception: Je dois avouez que c L'AUTRE centre du bleu blan rouge!! GOMEZ. Je m'attendais a ce qu'il me donne au moin 65-70pts, mais la y s'enligne pour une saison de 45pts malgre son temp de glace enorme Mad

A surveiller: Je vais mettre Mason Raymond qui a maitenant 9pts a c 9 dernier match et qui joue de plus en plus a Vancouver (merci d'avoir choisi Higgins contre Pitkanen Mathieu Very Happy )
Pittsburgh
Directeur Gérant

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@EDM : Peut etre pour Roy... mais des games de 3 points, il n'en fait pas souvent, souvent... J'avoue que Cogliano est une déception.

@VAN : Honnêtement, j'avais 3 gars des Oilers sur mon équipe et je trouvais que c'était trop. Je garde Gagner, alors je dois échanger Cogliano (qui a commencé l'année sur une 3e ligne, donc peu de valeur) ou Brulé (qui a commencé l'année sur une 3e ligne, donc a son peak de valeur depuis 2 ans).

Malheureusement, j'ai pris la première offre qui incluait aussi Olesz (que j'aurais aimé garder) contre un joueur que je croyais qui rebondirait au retour de sa blessure.

Voila, on verra a la fin de la saison. J'ai peut-etre abandonné trop vite pour Brule, mais je crois que Cole va relancer sa saison d'ici quelques matchs. Il a d'ailleurs 2 points a ses 3 derniers matchs. Faut voir le positif!!
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprises: Ryan Smyth, excellent début de saison a LA, il est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière, mais il est blessé présentement, c'est assez décevant....

Déceptions: Toute mon attaque au grand complet, Mark Streit, Jaroslav Spacek et surtout les blessures aux joueurs clés qui ne me lâchent depuis 3 ans.

À surveiller: À la fin de la saison combien de mes vieilles jambes prendront leur retraite. Pour New Jersey c'est vraiment l'année de la dernière chance. Espérons que notre plan de reconstruction sera plus rapide que celui de Bob!!!!

Et
dieudelabiere
DG Ottawa

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise: Ribeiro et Nash font leur points. Ok, Ok, c'est pas une surprise, mais , criss j'ai un club the marde alors , j'en ai pas. P-e D. Morris , c'est lui ma surprise, je m'entendais a pas grand chose de lui a boston.

Déception: Connor, STEMPNIAK, Lupul, Tlusty, SERGEI KONSTITIN,legwan, pis une couple d'autres j'en suis sur.

A surveiller: Les autres clubs qui restent en avant de moi et p-e le retour de Marian Hossa mercredi. P-e aussi mon jeune prospect crazy Mike

Saumure
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Sergei à Montréal te donne quand même plus de chances qu'il fasse des points ... au moins plus de chances que d'Hamilton!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: