Pool des Maitres du Hockey Index du Forum Pool des Maitres du Hockey
On change de board, c'est ici que vous venez proposez vos règlements, affichez vos joueurs à échanger, critiquez les autres DG ou simplement donnez votre opinion sur un fait d'actualité ou sur le pool.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turco coulera Colorado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 2:34 pm    Sujet du message: Turco coulera Colorado Répondre en citant

admin a écrit:
Devils du New Jersey 771
Capitals de Washington 758
Canucks de Vancouver 757
Avalanche du Colorado 755
Stars de Dallas 751
[code]

Avec un classemement aussi serré, tous les éléments des cinq équipes ci-haut devront contribuer pour espérer aux poursuivants de rattraper New Jersey qui se forgent une (mince) avance.

Mais Marty Turco ne contribuera pas trop d'içi la fin de saison. Fraichement acquis, Kari Lehtonen est le choix de Joe Nieuwendyk pour les prochaines années. Le contrat de Turco se termine au mois d'avril et ses statistiques depuis deux ans laissent croire que c'est la fin pour lui à Dallas. Lehtonen vient de débuter les deux derniers matchs, dont une performance de 45 arrêts contre les Sharks!

C'est aussi le problème que vit présentement Dallas, Fleury est excellent. Mais son zéro jeu blanc cette année fait très mal. Au contraire Tomas Vokoun, qui a moins de victoire mais sept jeux blancs, vient dépasser Fleury au nombre de points. On note une élite chez les gardiens (85 points et plus): Luongo, Anderson, Miller, Quick, Briyzgalov, Nabokov et Brodeur. Après, les gardiens se situent à 65 points en moyenne, une bonne drop.

Un bob gardien peut aider à gagner, mais ce n'est pas un gage de succès, regardez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai compté 758 en passant mais ça change rien)

Oui ... Turco fait mal ... une chance que j'ai quand même quelques résidu d'Anderson en début de saison parce que ça aurait vraiment fait mal. Par contre ... les gardiens "Élite" comme tu l'as dit ne sont pas nombreux et aux yeux de leur propriétaires valent une fortune à cette période de l'année ... mais ce n'est pas fini ... si Dallas a 12 matchs à jouer (j'ai pas checké) et que Turco en goal 6 (ce qui est fort possible puisque le coach alterne depuis l'acquisition de Lethonen à la recherche de l'explosion d'un des deux) et qu'il en gagne 3 dont un blanchissage (je peux rêver) c'est quand même un autre 9 points de sa part et je m'en contenterait.

Mes autres joueurs pourront continuer la lutte ... Turco n'a aider que cycliquement cette saison ... je suis toujours confiant.
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... mais c'est pas à grand coup de 3 points les jeudi que ça va mieux aller Crying or Very sad
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 3:00 pm    Sujet du message: de NJ Répondre en citant

C'est triste, mais je crois que c'est Colorado qui a fait mal a Colorado et non Turco..... Claude qui représente un peu la sagesse de ce pool m'a déja dit: "il faut être patient et ne pas bouger trop vite, les meileurs transactions sont souvent celles qu'on ne fait pas."

Tout le monde bouge parfois trop vite, mais dans ce cas-ci, Anderson et Colorado était en feu et le DG de Colorado trônait au sommet du classement. La fin de la saison approche nous verrons si cette transaction coulera Colorado, mais je pense qu'Éric aurait dû garder son duo un peu plus longtemps.....
smithster
DG Detroit

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 3:28 pm    Sujet du message: merci new jersey Répondre en citant

ouff ca fait du bien d'etre cité surtout si ont regardes mes performances des dernieres années.

merci new jersey

Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

en passant après un commentaire comme ça ... si jamais je ne gagne pas cette année et que mes trades semblent en être la cause ... je ne veux plus jamais en entendre un dire que je ne trade pas assez! Wink
New Jersey
Coach

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 5:27 pm    Sujet du message: de New Jersey Répondre en citant

Monsieur Campeau je ne voulais surtout pas vous offencer. Nous faisons tous des bons et des mauvais coups, il s'agissait seulement d'un commentaire général du fait où avec Anderson je ne sais pas quel serait ton pointage, mais d'après moi tu serais plus proche que 24 points de la tête en ce radieux Lundi.

Ceci étant dit, si tout le monde fait une job comme toi tu l'as fait cette année. Une tonne de posts, quelques trades et des réponses rapides au mails, je suis certain que le pool s'en porterait mieux....

Etienne
Colorado
Directeur Gérant

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je n'ai pas été offensé, c'était beaucoup plus un commentaire général envers ceux qui disent que c'est impossible de réussir sans trade (et que le pool n'est pas interssant sans ces dit trade)

Je ne crois pas que Suter ait compenser l'écart que j'ai perdu avec Anderson mais j'ai quand même fait d'autre trade qui m'ont pas nuit ... je vais faire l'exercice de comparaison en fin de saison c'est certain.
Caroline
Propriétaire

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turco vient de perdre ses 5 derniers départs, Lehtonen de gagner ses 3 derniers...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pool des Maitres du Hockey Index du Forum -> Chambres des joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: